Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magno82

Magno82


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : MONTEILS
Emploi/loisirs : mes animaux
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/02/2010

Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest Empty
MessageSujet: Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest   Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:54

Bonjour à tous,

Moi c'est Aurélie, grande fana de poilus,ma famille se compose:
-d' 1 chien foufou
-3 chats castrés un peu pantouflards
- 2 pinous de compagnie
- 11 pour mon élevage amateur et 2 cochons d'inde compagnie.

Mon ami et moi étions en pleine démarche d'adoption pour une nouvelle toutoune (femelle Cane Corso de 11 mois) mais tout a été annulé au dernier moment par les propriétaires qui se sont remis en question afin de revoir l'éducation de la louloute pour la garder, c'est génial pour elle mais nous voilà maintenant un peu désemparés avec tout pour une nouvelle louloute mais pas de louloute.
J'espère trouver mon bonheur ici car ma recherche spécifique n'est pas simple à dénicher.

Il faudra qu'elle soit super tolérante car ici on vit tous ensemble
Les lapins sont les dominants et ont tous les droits quand ils sortent même taquinés ces minous qui font la sieste.
Les minous eux, surveillent les intrusion de chats errants qui auraient l'idée vicieuse d'attaquer un de mes chouchous dans le jardin.
Le chienchien surveille que les chats ne soient pas embêtés par l'intrusion de ces chats de l'extérieur car mes ptits félins sont mes chouchous depuis mon adolescence
Et moi je surveille le chien, qu'on ne me le pique pas car trop sociables avec les inconnus! lol!
Chacun a un rôle bien précis pour que l'harmonie règne quand on est tous réunis.

Mais qui me protège moi? Personne lol! Nous cherchons une bonne gardienne de "corps" Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest 456275 pas dangereuse pour un sous mais persuasive pour les étrangers qui cherchent à me vendre des auto-radios ou matelas sur le pas de ma porte car je passe la plupart de mes aprés-midi seule à la maison!
Gros coup de coeur pour les Cane Corso , mon ami ayant une appréhension sur les gros toutous, il faut que je trouve une patte, voire un chiot pour l'habituer à notre petite vie de familles nombreuses ça serait le top!
Au plaisir de vous lire.
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest   Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:45

bienvenue parmi nous ^^
bon courage dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest   Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:50

Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest 695762

si tu le souhaites on a ebony rott identifiée en xbeauceron 10 mois mais on ne connait pas son entente chats et lapins à tester, ou ethna un chiot rott de 3 mois 1/2.....

si besoin n'hésites pas

bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest   Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:37

Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest 482982 parmis nous sur DDV
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest   Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:24

Tu fais de l'élevage de lapins ?
Pour la vente en "compagnie" ou en boucherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest   Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du Tarn et Garonne, sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du tarn et garonne
» bonjour du sud ouest!!!
» bonjour du sud-ouest
» Coucou!!!!
» coucou du 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: