Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 co-voiturage pour Caid, de reims (51) a Doaudic (36)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




co-voiturage pour Caid, de reims (51) a Doaudic (36) - Page 2 Empty
MessageSujet: co-voiturage pour Caid, de reims (51) a Doaudic (36)   co-voiturage pour Caid, de reims (51) a Doaudic (36) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:44

Rappel du premier message :

A la demande de Christine Velard de DDV.
Un co-voiturage de Reims à Douadic pour que la FA récupère Caid (rott de 2 ans) le 25/01/10 chez christine velard.
Distance 460KM environ
Temps:4H30 environ.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

co-voiturage pour Caid, de reims (51) a Doaudic (36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour Caid, de reims (51) a Doaudic (36)   co-voiturage pour Caid, de reims (51) a Doaudic (36) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:50

christine je t'ais envoyer mon mp depuis hier pour mon tel. et je t'ai moi appelé est laissé un message sur ton fixe

Hier soir à 22h00 j'ai eu meg au tel, thomas est ok pour faire reims/paris en train avec caid mais fautes de revenue il faut lui payer le train allez retour pour lui est l'allez pour caid et cela est possible n'importe quand..
Pour le moment c'est eux qui tiennent les reines que cela vous plaise ou non alors un conseil rester cool au tel avec eux si vous voulez caid avec moi ils coopère bien donc cela devrait être de même avec vous .

Pour moi ils ne sont pas les seuls responsable de cette echec car j'avais prévenu avant le placement que cela n'irai pas suite à des conversations avec eux sur un autre forum, pas assez mature pour avoir un chien cat ou non, la preuve aujourd hui mais bon......

J'ai recu des photos de caid sur mon tel il à une tête de chien joyeux et à bien grossi.
Caid a des ballades et ce plusieurs fois par jours assez longue ou il peut se défouller à faire le fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
 
co-voiturage pour Caid, de reims (51) a Doaudic (36)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRES TRES URGENT ! Caïd, cane corso de 2 ans, cherche une FA fin de vie en RP
» Recherche pour le plus tôt possible Reims 51100 ----->61200 Argentan
» Co-voiturage GRENOBLE 38 à CHAMIGNY 77
» URGENCE CO VOITURAGE CAPONE DOUADIC 36 à LE BREIL SUR MERIZE 72
» CAID LOF ROTT 2 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: SOS COVOITURAGES :: Covoiturages classés-
Sauter vers: