Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
topaze
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Mes chiens et chats
Date d'inscription : 15/11/2009

Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT Empty
MessageSujet: Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT   Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:53

J'ai trouvé une chèvre blanche saanen avec des plaies qui se sont infectées, surement dues à une attaque de chien ! Je suis en train de la soigner avec des injections intra-musculaires car pour l'instant une plaie s'est infectée et la biquette dégage une odeur de pus .

Elle se trouve très seule cette pauvre biquette dans un terrain vague et elle vit à l'attache ! Avant de la connaitre, je ne connaissais pas les chèvres et c'est adorable. J'ai alerté la spa et j'ai enfin retrouvé le propriétaire qui est inapte a avoir des animaux car ses chiens sont victimes de négligeance également. Une enquêtrice spa est venu hier et aujourd'hui.

Le propriétaire actuel me dit avoir récupérer cette chèvre pour la sauver car elle vivait dans un garage chez un maitre qui ne lui donnait pas à manger selon ses dires. Donc il est tout à fait d'accord pour la donner.

Elle n'est pas identifiée et je n'ai pas beaucoup d'infos supplémentaires mais je voudrais que cette chèvre puisse enfin connaitre le bonheur ! Qu'elle soit avec d'autres chèvres et qu'elle ne soit plus à l'attache et qu'elle soit placer chez des gens responsables et aimants.

Une fa serait aussi la bienvenue pour que cette biquette ne déprime plus. Elle est très sociable et adorable.


Je n'ai pas encore de photo mais en met une dès que possible + infos sur l'âge etc..... Cette biquette se trouve sur Alès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT   Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:08

Pauvre puce

Tien nous au courants on trouvera bien une place dans le regions les terres ça ne manque pas
Revenir en haut Aller en bas
topaze
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Mes chiens et chats
Date d'inscription : 15/11/2009

Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT   Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:25

J'ai posté sur un forum de chèvres et une modo va la prendre. je suis trop contente. Elle vient la voir demain. Elle a 6000 m2 de terrain en Lozère et a déjà des chèvres naines et des toutous !

C'est bien facile de faire adopter une chèvre qu'un chien ! et de surcroit un chien catégorisé !!!

Vivement qu'elle sorte de son enfer cette pupuce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT   Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:12

super pour cette petite chèvre
Revenir en haut Aller en bas
topaze
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Mes chiens et chats
Date d'inscription : 15/11/2009

Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT   Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:17

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT   Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèvre blanche saanen à placer sur Alès (30) - URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèvre + 3 malinois et BA seront bientôt à placer, parlez en
» heros et printemps a placer
» dogue argentin à placer Ank
» sky URGENT
» Diégo B.A Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ANNONCES DE PARTICULIERS :: Animaux de ferme :-
Sauter vers: