Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue Empty
MessageSujet: linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue   linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:59

linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue Petite10

linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue Petite11

LINKA a été "jetée" dehors un soir de la semaine dernière en région parisienne
par le fils ainé d'une famille, qui était seul avec la chienne pendant que sa mere etait en famille pour les fêtes.
Il ne l'a pas sortie de la journée, la pauvre a eu envie de faire ses besoins et donc elle a fait une crotte dans la cuisine (ou elle etait enfermée depuis 9 ans !!!! et sortie une seule fois à 22 heures !!! ) la mère est aussi à incriminer !!!

Elle s'est retrouvée en pleine nuit à 15 kms de son domicile, puis au commissariat.
Celui ci a appelé le jeune fils de la famille (LINKA est à son nom depuis l'age de 2 mois)
Ce jeune homme est parti tde la maison il y a des années, marié à une musulmane il ne peut pas reprendre la chienne, mais il a été la chercher à 6 heures du matin au commissariat , puis nous a appelé dans l'urgence (lui il pleurait).

J'ai eu la mère en ligne , elle etait donc en province, elle a peur de son ainé qui ne veut plus revoir la chienne dans la maison...je passe les petits détails...

J'ai donc récupéré la chienne et faute de famille d'accueil, je l'ai mis à la pension

Elle n'est pas encore sterilisée mais elle le sera par nos soins

Linka est tatouée et ses vaccins sont à jour depuis la recuperation de la petite ,avec son passeport ,vermifugée...

Dans le doute , elle a aussi eu son test d'évaluation et a été déclassée en " CROISEE BOXER "

Il n'y a donc aucun probleme de categorie pour notre miss.

C'est un amour de chienne, elle est très calme et elle est:
- ok chiens ,chiennes ( elle se defend juste un peu si elle est attaquée c'est une gentille)
- ok enfants même petits
- les chats : il n'y en a pas à la pension donc pas pu la testée, mais j'en ai vu juste un seul dans la rue le jour ou je l'ai recuperé et elle y était indifferente.

On recherche donc une f.a ou mieux des adoptants pour cette gentille chienne .

Elle est sous l'association stéphane lamart.

DIFFUSEZ PARTOUT MEME SUR LES SITES D ANNONCES

AVEC MON NO DE TEL : 06.68.63.18.60


Dernière édition par dayou le Mer 6 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue Empty
MessageSujet: Re: linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue   linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:09

y a t il possibilité de déplacer le post? Car elle est sous l'association stéphane lamart (ça a été marqué sûr le post après que j'ai fais celui-ci).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Witchy60




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 18/01/2010

linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue Empty
MessageSujet: Re: linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue   linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:23

Etant la FA de Linka, je me permets de poster tout de meme sur le topic ouvert ici en attendant qu'il soit transféré.

Alors, Linka est effectivement une chienne adorable qui ne semble nullement déphasée par le fait d'être baladée depuis quelques temps de famille en pension et de pension en famille.

Question sociabilité : no problème avec mon chien (je pense qu'il en est de même avec les chiennes). Depuis hier, elle montrerait même son côté joueur qui fait qu'elle ne fait pas du tout son âge. Elle est réellement pleine de vie et a besoin de se dépenser. Mais bon, pour l'instant, hormis dans le jardin, la liberté reste... en laisse car si la miss répond à son nom, elle est tellement curieuse qu'elle irait bien se balader un peu trop loin à mon gout et dire bonjour à tous ceux qu'elle croise.

Avec les chats, c'est chacun chez soi. Pour en avoir cinq à la maison, on a vu les différentes réactions de Linka. Avec ceux qui l'ignorent, elle fait de même. Par contre, ceux qui ont tendance à s'intéresser à elle et à lui cracher dessus, ben... elle fait de même. On a donc eu droit au côté "je t'épie et je gueule" mais ça s'est arrêté là et le fait qu'on soit (bien sur)intervenu avec mon ami fait qu'elle passe maintenant à côté sans rien dire, limite "pousse toi le chat, tu pues"...

Pour les enfants, je n'ai rien à signaler. Elle est intéressée par eux mais parfois un peu trop "bouscule" à mon gout (elle est aussi grande que ma fille de 2 ans et demi). Meme mon gros pouf qui fait 15 kg de plus fait un peu plus attention. Cela doit être dû au fait qu'elle ne vivait pas avec et qu'il faut donc qu'elle apprenne. Des enfants plus grands prendrait donc plaisir je pense à pouvoir jouer avec elle à lui lancer la balle et autre et je pense que Linka apprécierai bien entendu en retour.

Les absences ont également été testées ayant dû m'absenter pour ma fille dimanche et Linka s'est révélée un amour. Bon, si elle chouinait un peu au début (elle a même pas remarqué qu'on la regardait par la porte vitrée la miss ^^), elle est partie se coucher et nous a sagement attendu. Aucun dégat. Idem, la miss est propre. Ni pipi pendant notre brève absence mais non plus pendant la nuit. Elle peut donc parfaitement aller en appart'.

Bref, elle est réellement adorable et vu qu'il faut lui trouver un défaut (puisque personne n'est parfait), je dirai que la miss est tétue. Elle fait semblant parfois de faire la sourde oreille mais, sincèrement, l'adoptant qui saura lui parler et créer un lien aura une miss super attachée et dévouée à son maître. Cela ne fait que depuis ce week-end qu'elle est là et faut voir la fête qu'elle nous fait le matin quand on se lève.

Avis aux adpotants, une petite perle vous attend ici... linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue 870249
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue Empty
MessageSujet: Re: linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue   linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:12

quote="YAMAKASI"]voici le mail que j'ai recu d'Estelle sa nouvelle maitresse :

bonjour sandrine
alors je vous envoi des nouvelles de la premiere nuit de linka elle a ete tres sage n'a fait aucune betises ce matin elle etait plus heureuse elle a eu la nuit pour reflechir lolll en plus ce matin j'ai dit "allez on met la chatte et linka ensemble" et a notre plus grande surprise meme ma minette ne crache pas et elles s'entendent bien elles veulent jouer ensemble alors je suis vraiment tres tres contente maintenant linka va vivre des jours heureux en notre compagnie et nous donner des supers moments en famille voila un nouveau membre de notre famille hihi je vous fais parvenir des aujourd'hui je pense j'espere les documents remplis et signes; desolee si je ne le fais pas aujourd'hui car tout mes enfants ont la gastro d'ailleur faites dont attention a vous puisque vous avez été en contact
a tres bientot
estelle et toute la petite famille
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue Empty
MessageSujet: Re: linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue   linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linka jolie petite x boxer de 9 ans jetée à la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION petite jolie femelle staff de 5ans
» staff boxer dept 33
» Snoopy x boxer de 8 mois (33)
» chiot de 6 mois croiser boxer
» FANTA - Chiot croisé rott x boxer...FA CM (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES Des autres associations :: Adoptés-
Sauter vers: