Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Empty
MessageSujet: LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois   LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:05

Bonjour à tous,

voici LANA, adorable petite femelle sacré de Birmanie Albinos (toute blanche), yeux ocres, un poil magnifique et tout doux.

LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Imgp1826-16db4d8

LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Imgp1827-16db528

Lana est née en juin 2009.

Lana est stérilisée, pucée, vaccinée, testée négatif FIV/FELV.

Elle est super sociable, joueuse, maline, sage, elle discute et adore la compagnie des chiens, chiennes et chats.

C'est une chatte qui doit sortir sous surveillance mais qui adore l'intérieur, c'est pourquoi nous lui cherchons une famille qui s'en occupera bien, car Lana n'est pas un chat d'extérieur, et une famille avec un copain ou une copine ( chat ou chien) lui fera le plus grand plaisir.

Actuellement dans le 56 MORBIHAN près de Lorient en famille d'accueil, Lana partage le quotidien d'un chat mâle, d'un chien et de 3 chiennes dont 1 american staff qui est sa meilleure copine!


Pour toute demande de renseignements:

sheer.faither@hotmail.fr ou 06.29.67.26.16 ( merci de préciser le motif de votre appel et vos coordonnées si répondeur svp)

Placement sous contrat d'adoption de l'association DROITS DE VIVRE
Frais d'adoption 124.50 euros = remboursement de sa mise en règle, facture véto à l'appui.

Merci à tous
diffu bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois   LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:22

du nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois   LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:42

Elle est toujours chez Christine
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois   LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:45

ok donc toujours à l'adoption? Si oui je peu diffusée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois   LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:55

oui toujours a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois   LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:47

lanabysse est toujours a l'adoption depuis le décé de jazz elle ne veut plus rester dans la maison
elle avait l'habitude de dormir avec lui dans ses pattes de le titoullier et ronronnant et depuis elle passe son temps a le chercher lorsqu'elle rentre elle miaule et le voyant pas elle repart.
j'avous que cela est difficile pour moi car nous sommes 2 a souffrir de son absence.
lana merite d'etre heureuse et de retrouver ce qu'elle avait avec mon bébé jazz.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois   LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:07

je sais que ca fait lomtemps mais est ce que quelqu un aurait des nouvelles de LANA


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois   LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:36

Elle va bien elle fait ça petite vit chez Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois   LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:26

Voila LANA dans sa famille... Que c'est dur la vie de chat!LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois 692520

LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois 899555

LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Pictur48
Revenir en haut Aller en bas
emilie53




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : LE BLANC
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Date d'inscription : 01/09/2011

LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois   LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:12

Eh oui dur dur la vie de chat je vais la voir la semaine prochaine !!! Je referais des photos de la belle. Elle est dans une super famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois   LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANA, sacrée de Birmanie Albinos, 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caizer 18 mois !!
» FIONA 14 MOIS AM'STAFF NON LOF (34)
» femelle x rott 10 mois
» sud sarthe (72) - blois (41) 1f/mois
» LINKO - AMSTAFF NON LOF - 18 MOIS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: