Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:30

bonjour les ami(e)s , voila on m'a contacter il y a un moment quand j'avais plus d'acces sur les forums pour sauver cette louloute de la spa , je connais personnellement roxanne , elle est adorable a part une tres grande crainte dans les premier abords , elle se trouve a 7 km de chez moi a la loupe (28), la louloute vit depuis quelques mois a la chaine , chaine bien trop courte d'ailleur ! pffff ! elle patauge dans ses excrements et n'a aucun abris ou se refugier lors des frequentes intemperies de ces derniers temps et du froid qu'il fais , de plus elle souffre de malnutrition , cela fais deja 2 mois que je paye personnellement ses croquettes qui devais m'etre rembourser mais je n'y compte plus desormais !
nous avions trouver avec l'aide de teline 2 famille d'adoption l'une en alsace qui ne repond plus depuis que j'ai dit qu'il y avais des frais d'adoption , l'autre qui nous a fait croire qu'il allaient la prendre mais ils chercher en parrallele un chien plus jeune et ils ont trouver j'ai eu la nouvelle jeudi là ! pffff , perte de temps et agonnie plus longue pour la louloute alors que j'ete sur le point de l'emmener chez le veterinaire cette semaine pour la mettre a jour de ses vaccins , la faire identifier et steriliser mais tout tombe a l'eau d'un coup et hier soir les proprietaire de roxanne m'ont envoyer un sms en me disant que si je n'avais pas une solution il mettaient roxanne aujourd'hui a la spa , donc vous imaginer la suite pour la belle etant pas identifier sont sort est deja decider ! :( :( :(
j'ai donc de suite apeller les proprietaire , et au bout de 25 minute de prise de tete allant de la plus douce negociation a la menace de ma part il m'accorde jusqu'a jeudi dernier delai pour trouver une solution pour roxanne sinon il me la balance chez moi ou directement la spa , j'ai malgres l'impossiblité accepter que si jeudi je n'ai pas de solution pour la louloute que la prendre chez moi mais cela pourrais se finir en drame car ma brooke (femelle rottweiller de 3 ans est assez ronchonne , ne supporte deja pas que mon jeune mal vienne dans sa gamelle ou vienne la deranger sur le canapé sans grogner donc j'imagine pas si c'est une femelle qu'elle ne connais pas du tout qui vient la deranger dans ses habitude et sur son propre territoire , j'ai malheuresement pas la possibliter de les separer car meme si je met roxanne dans ma chambre la journée ils seront obliger de se croiser lors des sorties donc j'ai peur du drame et du traumatisme que cela poourrais engendrer pour les 2 louloute qui sont hyper sociable toute les 2 !
mais bon je ne peut laisser cette fifille adorable partir a l'euthanasie , j'ai passer toute une journée avec elle et je m'en voudrais a mort de la laisser partir !!!

jeune femelle croisée rottweiler/beauceron de 11 mois.a toujours vecue a la chaine.
ok chiens
ok chats
ok enfants
elle s'appelle roxanne
ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Dsc03810

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Dsc03811

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Dsc03812
journée passer avec la belle roxanne chez ses proprietaires :
ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) P1511010
ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) P1511011
ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Dsc04310
ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Dsc04311
ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) P1511012
ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) P1511013
roxanne seras placer sous contrat d'adoption par l'association "droit de vivre (merci a christine velard pour son aide au combien importante )
elle seras placer , identifier , sterilisée et a jour de ses vaccins
frais d'adoption 250 euros

contact (moi meme ):
ricorott9377@hotmail.fr
tel:
0635472384

merci de diffuser en masse pour la belle j'ai jusqu'a jeudi 3 decembre pour lui trouver une solution d'urgence , f.a accepter , co voiturage accepter (normalement fais par une amie a moi ) !
merci a toutes et tous
rico28
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:33

diffuser sur :
molosses lovers : http://molosses-lover-s.forumactif.com/les-chiens-categorises-f32/extreme-urgence-pour-roxanne-croiser-rottweiler-beaucerons-de-1-ans-28ddv-t453.htm#1390

pets angels : http://pets-angels.forumactif.com/urgences-f54/extreme-urgence-pour-roxanne-croiser-rottweiler-beaucerons-de-1-ans-28-t838.htm#4252

animaux divers : http://animauxdivers.forumchti.com/grands-chiens-et-molosses-f13/jeune-croisee-rottweiler-beauceron-28-t3041-60.htm#29739

communauté molosses : http://communaute-molosses.forumactif.com/adoptions-f37/roxanne-croisee-rott-ddv-t3463.htm

sos animaux : http://soschipie.forumpro.fr/urgences-canides-f57/extreme-urgence-pour-roxanne-croiser-rottweiler-beaucerons-de-1-ans-28ddv-t2881.htm#25196

molosses addicted : http://molosses-addicted.forumpro.fr/a-placer-f67/extreme-urgence-pour-roxanne-croiser-rottweiler-beaucerons-de-1-ans-28ddv-t10971.htm#195451

liberté molosses : http://libertemolosses.forumactif.org/les-adoptions-urgentes-f10/extreme-urgence-pour-roxanne-croiser-rottweiler-beaucerons-de-1-ans-28ddv-t2732.htm#36650

sos animaux auvergne : http://sosauvergneanimaux.forumactif.org/regions-limitrophes-f77/extreme-urgence-pour-roxanne-croiser-rottweiler-beaucerons-de-1-ans-28ddv-t1272.htm#8904

mistic et tekilla : http://mystic-et-tekilla.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f10/extreme-urgence-pour-roxanne-croiser-rottweiler-beaucerons-de-1-ans-28ddv-t475.htm#2249

sos rototo : http://sos-rottoto.forumactif.com/les-rottweilers-en-urgences-f4/extreme-urgence-pour-roxanne-rottweiler-beaucerons-1-ans28-t6177.htm#54680
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:33

bonjour les ami(e)s ,
voila pour ce que j'ai pas put prévenir hier au soir , j'ai trouver une f.a pour la belle roxanne ,

hier a 18h30 elle est arrivée chez moi ou l'attendais sa famille d'acceuil , elle a eu le droit a une bonne gamelle ainsi qu'a quelques friandises puis ensuite direction la baignoire pour une bonne douche bien meriter vue l'état de la pauvre memere (photo ci joint) ,
puis ensuite apres une petite seance photo accompagner de gros calins , de bisous et de rencontres avec daymon mon pti male et mon chat mimine , la belle a pris la route pour une maison de campagne avec jardin ou elle seras remise en etat physique et sans doute psycologique vue le traumatisme qu'elle a subie depuis l'enfance , la belle est desormais a 50km de chez moi toujours dans le dept.28. merci beaucoup a cette dame au grand coeur !!!!!!!!
cette semaine des que les soucis administratifs sont reglé j'irais la chercher pour la faire vaccinnée , sterilisée , et identifiée (croisé beaucerons) ,
nous attendons le devis de mon veto est la belle seras prete a l'adoption definitive ,
je suis trop heureux pour la belle , fini la vie au bout d'une chaine de 2,50m fini de pietinné dans ses excrements , de vivre sous la pluie et dans le froid ,
j'ai appris ce matin que belle belle avais dormie au chaud sur une couette poser sur un tapis en bout de lit de chez sa f.a , hier au soir la belle ete tres coller a ses sauveteurs malgres son comportement hyper craintif , d'ailleur j'ai put remarquer hier chez moi que la louloute s'est laisser laver sans dire quoi que ce soit mais tremblante de tout son corps !

maintenant place aux photos :

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Etat_r10

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Roxann10

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Roxann11

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Calin_10

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Bain_r10

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Roxann12

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Roxann13

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Roxann14

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Roxann15

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Roxann16

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Roxann17

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Roxann18

l'urgence est encore de mise mes ami(e)s car la f.a ne pourras pas la garder indefiniment et la louloute a besoin de trouver une stabilité dans un foyer chaleureux vue ce qu'elle a vecue !!!!

merci a toutes et tous pour la magnifique coup de main que vous m'avez apporter pour cette diffusion !!! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:55

bonjour les ami(e)s , voila roxanne revient dans les urgences car la belle a fais des petites betises dans sa f.a et cette derniere m'a apeller pour que je trouve une solution au plus vite car ils ne von t pas supporter plus longtemps les degats de la belle !!!! pffffff
la dame me dit que ce n'ai pas grave mais le messieur est pas du tout content , j'ai bien peur qu'un jour il vienne me la ramener chez moi si les degats de la belle continue , je negocie a fond pour qu'il l'a garde encore un peu le temps de lui trouver une nouvelles f.a ou des adoptants !
merci pour elle !
rico28
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:56

comme elle est croisée, faut il le permis?
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:00

non pas de permis pour roxanne car elle seras identifier croiser beaucerons !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:49

roxanne seras placer sous contrat d'adoption par l'association "droit de vivre (merci a christine velard pour son aide au combien importante )
elle seras identifiée , sterilisée et a jour de ses vaccins
frais d'adoption 250 euros


contacts:
ricorott9377@hotmail.fr
tel: 0635472384 (pour renseignements )

ou un membre du bureau DDV pour pré visite, adoption ou fa:

[url=mailto://dogo-lounablue@hotmail.fr]dogo-lounablue@hotmail.fr[/url]
[url=mailto://sheer.faither@hotmail.fr]sheer.faither@hotmail.fr[/url] ou 06.29.67.26.16
[url=mailto://christine.velard@hotmail.fr]christine.velard@hotmail.fr[/url] ou 06.71.62.59.21



DIFFUSION DE MASSE DEMANDEE
CO VOIT OK
FA OU ADOPTANTS
PAS SERIEUX S'ABSTENIR


CONDITIONS DE PLACEMENT:

- copie pièce identité recto verso
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- questionnaire fa ou adoptant
- pré et post visite fa ou adoption
- entretien téléphonique


toutes ces pièces sont à envoyer à un membre du bureau DDV


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:13

une nouvelle f.a en vue je vous tien au couran t j'attend l'appel des gens , merci a toutes et tous ! croisons les doigts pour la belle ! sinon la f.a actuelle continue a m'apeller tout les jours pour des soucis divers sans la moindre importance donc j'espere que ca va etre bon pour la news f.a car les appel a 8h du mat pour me dire que roxanne a grignotter les rosiers du messieur j'en ai ras le bol !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:02

pourrai tu me dire le genre de betises qui a ete faites meme en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:04

rico merci de m'envoyer les coordonnés de la fa pour pré visite avant et pour que j'envoi les contrats de FA

c'est un placement DDV donc on doit faire des contrats et il faudrait qu'elle soit rapidement identifiée je connais un vétérinaire dans le 28 ou 78 merci de me contacter en MP pour que je t'envoi vers eux pour des tarifs asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:07

on a trouvé une fa pour roxanne on organise la pré visite, le questionnaire est ok pour le bureau.

Rico28 merci de m'envoyer rapidement les coordonnées de la fa actuelle par MP et de me contacter pour la mettre en règle au moins identification avant son départ.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:45

bon je suppose que la f.a est celle qu'on a trouver sur "sos animaux ", chris qui vit dans le 61 ? on devais faire une premiere rencontre pour tester avec sa femelle rotweiller avant tout chose , procedons dans l'ordre car si les louloutes ne s'entendent pas , tout auras ete fait pour rien !!!! , j'ai eu un entretien telephonique avec elle , nous avions pris rdv pour vendredi mais a cause des chutes de neuges tout deplacement a ete impossible donc on attend que la neige fonde pour rendre possible ce test , je te donne mon numero en mp si tu ne l'a plus car j'attendais d'etre contacter pour emmener roxanne chez le veto , j'ai deja fais envoyer le devis a chris mais j'avais mon tel couper donc je ne pouvais plus apeller ni me connecter et plus news depuis le depart de roxanne dans sa premiere f.a ! contacte moi par tel stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:00

oui la fa est bien christelle, j'ai envoyé et réceptionné le questionnaire fa quie st la première chose à faire et c ok pr nous.

Elle est dispo cette semaine pour une pré visite qui devra se faire comme le test des 2 chiennes avant placement bien entendu.

pr véto je t'ai tout mis dans l'email

Tiens moi au courant je t'ai envoyé MP à l'instant merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:12

la FA est à côté de quelle ville (pour la pré visite)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:27

obernay 61 j'ai mis un post sur pets angels merci ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) 862856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:04

oui mais on trouve pas obernay, ni sur mappy ni sur viamichelin ^^

c'etait pour savoir à côté de quelle ville "connue" c'était ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) 862856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:09

la ville exacte est 61200 Argentan sur le questionnaire ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) 862856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:10

ok merci je mets à jour sur rescue ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) 862856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:12

est-ce que qqun à du nouveau pour roxanne??

J'ai eu la fa qui s'est proposé par mail, mais qu'en est-il de sa mise en règle?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:02

est-ce que ce serait possible d'avoir le numéro de la fa actuelle en MP de toute urgence merci
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:22

sheernmusic a écrit:
est-ce que ce serait possible d'avoir le numéro de la fa actuelle en MP de toute urgence merci
alors comme preciser dans mon mp , je t'avais transmis les coordonnées complete de la f.a actuelle mais mon mp n'a pas du passer , cela m'etonne a moitier vue que la f.a n'avais encore aucune nouvelle hier , je viens de te renvoyer les coordonnées complete si tu recoit pas mon mail , recontacte moi au plus vite ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:39

personne pour faire pré visite à Argentan trouvée, elle contacte krys pour y aller assez rapidement
et je prends contact avec la fa actuelle dés lundi pour voir avec elle pour mettre roxanne en règle
roxanne devrait bientôt changer de FA ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) 862856
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:23

Je croise les doigts pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:06

bonjour et bonne année a toutes et tous ainsi qu'aux animaux !!
alors voici les news de roxanne , voila on avais trouver une nouvelle f.a mais suite a la pre visite , l'association et moi meme ne somme pas d'accord car la chienne vivrais encore a l'exterieur donc retour case depart , roxanne attend toujours une f.a mais cette fois ci j'ai une bonne nouvelle car suite a une de mes visite je n'ai put m'empecher de demander quel ete les degats qu'avais fais roxanne , j'ai verifier chaques pieds de chaise ou table et rien , j'ai discuter avec la dame de la f.a est elle m'a dit que roxanne n'a jamais fais de degats a part avoir vider une poubelle 1 seul fois et au debut 1 ou 2 pipi a l'interieur , roxanne est plus qu'adorable , elle se case dans un coin et ne bouge plus !roxanne est une vrai creme malgres qu'elle est toujours aussi craintive aux premier abord !!!
voila donc roxanne va rester dans sa f.a le temps qu'on lui en trouve une autre ou mieux un adoptant definitif , elle va tres bientot etre mis en regle (identifier, steriliser,vacciner .. )
merci a celine et sheernmusic pour votre aide pour roxanne et encore merci a toi christine d'avoir bien voulut prendre roxanne sous ton aile protectrice (dsl je ne peut plus apeller pour le moment ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:17

si à l'occasion on peut avoir de nouvelles photos de roxanne ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) 862856
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:22

je m'en occupe de suite ! ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) 862856
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:46

bon voila les seuls photo que j'ai put faire avec mon telephone car j'en avais faite avec mon apareil photo mais la puce a servit de mastication a daymon mon croiser beaucerons de 8 mois ! lol!
ces photos date de plus d'un mois car lors de ma derniere visite j'ai pas penser a en prendre mais d'autre vont etre faite tres prochainement alors voila la belle qui a repris un peu de poid et qui se porte bien :
ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) P0512010

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) P0512011

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) P0512012

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) P0512013

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) P0512014

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) P0512015
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:59

bonsoir , voila les news de la belle , roxanne va toujours tres bien , elle coule toujours des jours heureux dans sa f.a actuelle !
sinon j'ai aujourd'hui contacter la f.a et le veto pour organisée la mise en regle de roxanne (vaccination , sterilisation , identification) le rdv a ete pris pour vendredi 10 fevrier !
la belle seras sans doute identifier croiser beaucerons , je ferais les changement et tout le necessaire sur les forums pour mettre a jour la race de roxanne !
voila les ami(e)s
bonne fin de soirée a vous tous ! ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) 456275
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:56

super

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:51

oui et tu en a de meilleurs sur ton adresse mail aussi , je voulais d'abord te prevenir directement avant de diffuser l'info sur les forums mais j'ai trouver une adoptante pour la belle , cette adoptante c'est une amie a moi depuis longue date , roxanne lui conviendrais a 200% !
il te reste plus qu'a lui envoyer un pti questionnaire d'adoption et que je vois avec christine au niveau du reglement des frais d'adoptions et si tout est ok , la belle pourras etre definitivement adopter ! si tout ce passe bien roxanne pourrais rejoindre sa nouvelle maitresse le 25 fevrier ! croisons les doigts !!! ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) 456275 ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) 692520
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)   ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilou_border collie x colley cherche famille
» ARTE CHERCHE UNE FAMILLE DE TOUTE URGENCE
» Delco berger x beauceron cherche une famille
» CAID mâle Rott 2 ans cherche famille URGENT
» SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: