Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 URGENT pr astérix colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Empty
MessageSujet: URGENT pr astérix colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic   URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:32

voici un p'tit résumé de l'histoire:
Citation :
astérix un dogo sous ddv a été déposé contre notre gré a la spa de colmar.
depuis malgré nos tentatives pour le récupérer la spa nie l'avoir et même dit n'avoir aucun dogo.
bizarrement astérix figure sur leur site dans les animaux a adopté et ont même tourné une vidéo sur lui... c'est du foutage de gueule donc on prévoit un retrait du loulou avant un dépot de plainte et poursuites judiciaires.

hyacou s'est proposée et je l'a remercie pour aller le chercher.
alors les solutions sont:

-un covoiturage de vers chez hyacou (aux environs de colmar) jusqu'a chez christine (douadic 36300). pas de date précise mais le plus tot sera le mieux.

- hyacou fait un covoiturage pr une autre louloute jusqu'a paris et peu donc déposé astérix en chemin il reste a trouver le reste jusqu'a chez christine. date a voir avec hyacou


help c'est urgent avant que le loulou disparaisse de la spa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Empty
MessageSujet: Re: URGENT pr astérix colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic   URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:02

Bon mais moi je fais ce covoit samedi,je suis déja entrain de tout voir avec chéri pour lui emprunter sa voiture,je fais trois chiens le meme jour..
Je cherche Asterix quitte a le chercher la veille,je le depose sur paris,si quelqu'un l'attends la bas,ensuite moi je prends Elya(adoption CM) et je prends petit TY pour qui j'ai une fa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Empty
MessageSujet: Re: URGENT pr astérix colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic   URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:10

je vais diffuser sur "sos rottoto". c'est diffuser sur "rescue"?
Revenir en haut Aller en bas
manhattan
Super Marraine de l'association
Super Marraine de l'association
manhattan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 64
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : glandouilleuse
Humeur : variable
Date d'inscription : 20/08/2008

URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Empty
MessageSujet: Re: URGENT pr astérix colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic   URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:03

je dois aller chez christine chercher unic pour l'emmener chez cycy a belfort

j'insiste en tant que marraine pour le covoiturer moi meme et pour enfin rencontrer christine...je debarquerais pas les mains vides lol!

a l'aller donc,je peux emmener asterix

pour les nulles en geo,belfort-colmar,c'est 70 kms

par contre serait dispo que le dimanche,car trajet assez long

pour les problemes d'ouvertures de colmar,y étant deja allée,je suis quasiment sure qu'il y a moyen de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Empty
MessageSujet: Re: URGENT pr astérix colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic   URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:28

alors manhattant ça serait le pied!
le pb c'est que vu qu'ils nous font des coups de **** dans le dos ça m'étonnerait qu'ils nous laissent rapartir avec astérix un dimanche. zut zut zut!!!
Revenir en haut Aller en bas
manhattan
Super Marraine de l'association
Super Marraine de l'association
manhattan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 64
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : glandouilleuse
Humeur : variable
Date d'inscription : 20/08/2008

URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Empty
MessageSujet: Re: URGENT pr astérix colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic   URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:10

je viens d'aller voir sur le site de la SPA de colmar le bel asterix

il est dit de lui qu'il ne supporte pas les autres chiens,donc pas de cohabitation possible chez moi car rien pour l'isoler,a part lui faire passer la nuit dans ma voiture,du samedi au dimanche,sous reserve de retrouver au matin le levier de vitesses et le volant boulottés lol!

pour sa sortie de colmar,ne connaissant pas les pbms qui se posent entre DDV et colmar,je ne sais que dire

si sa sortie est envisageable,peut etre le mettre en pension qq jours

Hyacou connait peut etre des adresses proches de colmar

perso,j'en connais plutot sur belfort,besancon

sinon,en dehors du dimanche,il y a aussi le 11 novembre qui est férié et je pourrais aussi faire le voyage ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Empty
MessageSujet: Re: URGENT pr astérix colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic   URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:46

je vais voir avec chris car au départ astérix devait être dans une pension a colmar chris s'était arrangé mais une "bénévole" la foutu dans cette spa va comprendre pourquoi et depuis ils nient avoir astérix et même aucun dogo.
bref je vais voir avec chris cette solution. hyacou le sortirait le samedi le gros irait en pension et dimanche tu l'amenerais chez chris. je pense que ça peut le faire.

post nettoyé pour plus de clarté.
si vous avez des questions ou suggestions, merci de me les transmettre par mp non sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Empty
MessageSujet: Re: URGENT pr astérix colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic   URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:05

Covoiturage reporté
je vérouille en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Empty
MessageSujet: Re: URGENT pr astérix colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic   URGENT pr astérix  colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT pr astérix colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST HERBLAIN NANTES 44 A DOUADIC 36 URGENT
» 37600 Loches => 36300 Douadic et Douadic => Loches
» tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic
» CO VOIT URGENT 36300 DOUADIC à 91220 BRETIGNY/ORGE PR 1ou2 S
» URGENT CO VOIT PR TIGROU 22350 ST MADEN à 75000 PARIS ou RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: SOS COVOITURAGES :: Covoiturages classés-
Sauter vers: