Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:44

On m'a prévenue d'une urgence. (merci Karen)

Deux dogos, un mâle et une femelle ont été abandonnés dans un appartement...sans nourriture.

Nous les prenons sous notre association.

Les chiens sont pour le moment en fourrière où ils reçoivent à manger...ils devront sortir mardi dernier délai.

Toute aide, surtout financière serait la bienvenue.

Vous pouvez faire un don par paypal sur notre forum en page d'accueil :(précisez votre pseudo que je puisse vous remercier)

http://communaute-molosses.forumactif.com/

Voici les deux chiens...merci de nous aider. Pour eux...

Le mâle :
Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Male_110

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Male_210

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Male_310

La femelle, en moins piteux état.

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Femell10

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Femell11

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Femell12

Aidez nous...il va falloir retaper ces chiens qui sont dans un état dramatique.

J'irais les chercher la semaine prochaine...pour le moment, ils sont en fourrière...

Aidez nous. Merci.


Dernière édition par doud le Jeu 22 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:15

oh putin les pauvres Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 34

je te fais un petit don par paypal, pas beaucoup de moyens en ce moment

merci de les prendre sous ton asso Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:29

Voilà, nos deux malheureux vont être gâtés.

Je suis allée dévaliser les magasins hier.

Et puis, j'ai trouvé des noms aussi...

Le mâle s'appellera DIEGO
La femelle CHIARA

DIEGO partira en FA mardi chez un de mes amis en Région Parisienne, ce qui me permettra de le suivre directement...

Je lui ai acheté un panier, un beau collier camouflage et une laisse assortie...et un gros paquet de croquettes, et des jouets.

CHIARA restera quelques jours chez moi, et partira ensuite en FA chez une de mes fidèles sauveteuses dans le Nord.

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:47

merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
xena77

xena77


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:08

copier coller de doud quand elle a été chercher les deux protégés

Désolée...suis vidée, épuisée...
La journée a été longue...émouvante...

Donc, Rdv à 8h du matin chez moi.

Louac apporte des croissants, pains aux raisins, pains au chocolat...

On prépare les sandwichs et de quoi grignotter.
Nath et Mo arrive ensuite...première rencontre avec mes chiens...
Pause café, on aperçoit Mr Doud

Puis on embarque dans la CMobile.

Colliers, laisses, serviettes, documents de la CM...et l'indispensable GPS...sans qui...je serai pas capable de sortir de mon jardin

Le fiston est Nath et Mo à l'arrière (je remercie d'ailleurs celle-ci d'avoir superbement animé le trajet avec des jeux de devinettes et de ni oui ni non)

Louac bien sage, comme à son habitude...

Mon 4x4 de la mort qui tue roule...et là, on s'entend à peine parler...

Bref, nous arrivons à la fourrière...je me gare...
On descend...moi déjà tremblotante.

On passe devant une voiture, avec une jeune femme dedans, j'hésite...bref, je passe...

Puis je tapote sur mon téléphone et la jeune femme sort : c'est bien Erdeven !!! Bisous Bisous...blabla...

Et on pousse la porte de la fourrière...

Aboiement et un Monsieur jeune, aimable s'excuse car la porte d'entrée du bureau est cassée...faut faire le tour...
Bref aperçu sur un long couloir carrelé... sombre et rempli d'aboiement et d'odeur de détergent...

On entre dans un bureau...deux policiers (sympa le comité d'accueil...)

Là dessus le Monsieur me tend les papiers des chiens...que j'attrape en tremblant comme une malade, les larmes déjà aux yeux...

Bref...

Puis il nous demande nos laisses et colliers et va chercher le mâle......................... qui MIRACULEUSEMENT a passé la semaine...nous dit il.

Et là, dans l'ombre...on aperçoit ce qui "ressemble" à un squelette, de la taille d'un chiot...
Il arrive dans la lumière, Louac le tenait en laisse...

Je manque de m'évanouir...

Mon dieu...
Il a pas un an ce chien...c'est un chiot...et d'une maigreur, vous pouvez pas imaginer...
Un sac d'os...

Et pourtant, le regard vif, alerte, il nous fait la fête...j'en chiale...et pas le temps, arrive la femelle...

Immense...grande taille, moins maigre que le petit...qui nous fait des léchouilles et se précipite vers son copain...

Je pense que la chienne est la maman du petit, j'en suis presque certaine...
Ses mamelles portent les marques d'une tétée...
Et son petit compagnon d'infortune lui ressemble...le poil si doux, il est si petit, mais il est MAGNIQUE...

Nous nous empressons de repartir de cet endroit...surpris malgré tout par la gentillesse du Monsieur et par la "joie" des deux petits malheureux. Et nous tombons sur Karen...qui a pu passer voir les loulous. (merci karen)

Diego est tout fringuant malgré sa maigreur...et il essaie même de grimper sa "maman"...qui grognouille...

Chiara, que nous avons immédiatement baptisée EVEN (à la demande de ses adoptantes) semble répondre à ce petit nom et au claquement de langue...

Nous filons au parc d'à côté, Erdeven étant du Havre, elle connaît...

Diego renifle, Even me suit...
Louac fait bien attention à son petit protégé...

Je suis effarée, et nous le sommes tous, de l'état de ces chiens...

Et nous sommes tous d'accord pour dire que Diego est bien plus jeune que ça...

Erdeven me donne deux paquets de croquette Euk*** chiot (merci Erdeven, merci !!!)

On regagne la voiture...et direction la maison...Even grimpe comme elle peut dans le coffre (très haut du 4x4 CMobile) et Diego, petit bonhomme, il faut le porter...à peine démarrons nous, que Diego essaie de grimper en dehors du coffre...puis se calme...au bout de 5 minutes, les deux petits lous roupillent ferme.

Sandwich avalé malgré le mal de bide qui nous ronge...et la culpabilité de nous dire que NOUS on mange à notre faim...

On arrive chez moi. Je rentre la voiture dans le jardin, on lâche les Diego et Even.
Séance pissette.

Bêtement, je lâche Cannelle, ou plutôt en ouvrant pour aller faire de bisous à mes loulous qui trépignaient de nous revoir...Cannelle fout le camp dans le jardin...

Bref, pas grave, on va faire les présentations...je file dans la maison faire un coucou à mes chiens, et je ressors car mon fiston hurlait...

EVEN et Cannelle en plein combat, ça se chiquait de oartout et Louac courageusement essyant de s'interposer , j'arrive comme une bombe, je jette un panier plastique plein de flottes (et le panier avec) sur les deux merdeuses...qui se séparent, j'attrape Cannelle, ou je sais plus qui...

Je rentre mon andouille de bullette...qui entre temps avait sauté dans la voiture, je la sors de la voiture et la rentre dans la maison...

m******...Cannelle a fermé la voiture, j'ai claqué la porte, les clés sont à l'intérieur...

LA PANIQUE...les doubles des clés sont aussi dedans...m****** MERDE m******...

(j'abrège), mais je pense à sortir l'aspirateur et nous réussisson (McGYVER) a aspiré les clés par le toit légèrement ouvert (sinon, je vous dis pas les emmerdes...on avait tous nos affaires dedans, la m****** grave)

Bref...

Chacun reprend ses affaires, Louac repart avec Diego pendant que j'éloigne Even (de peur qu'elle panique : rien à foutre, elle a même pas vu)...Nath et Mo part en même temps...

Et là...je regarde EVEN...et je lui demande de m'aider un peu, parce que ça va être chaud brûlant si elle s'entend déjà pas avec Cannelle !!!

(j'avoue qu'on ne sait pas qui a commencé, mais Cannelle est pas "fine" avec les chiens et maintenant, elle répond quand elle se sent agressée)

En même temps en 4ème vitesse, je jette de fringues de mon fils dans un sac et je cavale amener le fiston à la maman d'un de ses copains...Qui l'emmène en vacances quelques jours...je lui jette le fiston dans les bras, bisous bisous maman et fais attention à toi...(je t'aime mon fils), et je repars...avec des tas de mercis mercis...

Je reviens au jardin, je reparle à EVEN...
Et.....je tente Abysse...qui trépignait comme un dingue...

Je sors mon neuneu...

Bing, ça clash...forcément ce gros couillon ultra possessif de sa maman, essaie en plus de grimper EVEN...

Bing, ça part en carton...(ça rigole pas) ça se balafre un peu...ça chope, ça lâche pas...

Je sépare...(je faisais pas la fière, mais bon quand on a personne pour aider)

Dieu merci, Even est scotchée à moi et Abysse (ben c'est mon byssouille, c'est le meilleur) il obéit relativement bien.

Je sépare, chacun va faire pissette dans un bout du jardin en se regardant...et moi qui fait la conne dans le jardin à bêtifier des paroles appaisantes...pour calmer les deux couillons qui jouent aux gros bras.

Les tensions redescendent (parâit que je murmure mais en GUEULANT aussi et ça marche)

J'inspecte EVEN, qui saigne des babines et de la patte...je désinfecte...rien de grave...des bisous sadiques...
Abysse est un peu égratigné mais rien de grave...
Moi j'ai les mains pleines de Bétadine, de sang, de bâve...le bonheur !!! (je pue le chien, la classe)

Acte suivant :

Cali...la doguette...et là, je panique...je me dis que ça va partir en carton...la m******...deux femelles dogos, un enfer !!!

BEN NON...je sors Cali et je fonce courrir en bétifiant des conneries du genre "allez mes fiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiillles" on va jouer, il est où le joujou EVEN CALI ahhhh mes fiiiiiiiiiiiiillles"... (complêtement timbrée la doud)

Et rigolez pas...les deux filles se mettent à courrir après moi comme des folles...et ça saute et je fais un gros calin à genou avec Even...et je fais un gros calin à Cali...et je les approche, et gros calin...
Baffe sur le museau de Even qui retrousse les babines (ça la calme direct)...
Et on repart en sautillant comme une dingue dans le gazon...et en poussant des petits cris de neuneus...(pauvres chiens, je me demande ce qu'ils pensent de moi... ), bref, ça marche...
J'en suis encore toute étonnée.

Je garde donc Cali...

Et je décide de sortir Vika (aïe, la chef de meute)...

Allez merdouille, faudra bien que ça passe.

Vika ignore EVEN...
Et puis ça se renifle...Even se met en hauteur, Vika la regarde droit dans les yeux...je calme, je rassure, doucement...

Et ça passe...

Du coup, Cali, Vika et Even...ça va...en surveillant, pas de souci...je les laisse ensemble, je ferme la véranda, ça va.

Je vais rassurer Cannelle, rassurer Abysse...

Et je décide de ressortir Abysse...avec calme...

Trois dogos, c'est la classe... C'est si beau...et

Bing, ça cartonne entre Abysse et Even...mais je gueule et ça s'arrête !!! (miracle ?)

Je prends Abysse à côté de moi, je vais me poser sur le banc sous l'arbre, sui vidée...Even me rejoint, je lui parle sèchement et je la repousse...elle dit rien.

Puis je l'appelle, elle arrive (claquement de langue, ça fonctionne en tapottant sur mes cuisses), elle vient se coller à moi, je repousse Abysse...et basta.

Cali vient faire un calin, je tiens Even par la peau du cou, et fermement...elle dit rien...puis je lâche tout le monde...et on sautille (moi surtout) dans le jardin, les 4 chiens à mes trousses

Finalement, je rentre mes 3 chiens...je garde Even dehors, qui couinne comme une dingue.

Je mets une laisse à Cannelle...et je la sors.

Even l'ignore...Cannelle aussi, elles se croisent...bref, je lâche Cannelle

Et bien entendu... ça repart sérieusement en carton...

Ma pauvre Cannelle se fait démonter par terre...et se défend (la garçe)

Je sépare les deux emmerdeuses...une taloche à Even qui a du sang plein les babines...

Je me précipite sur Cannelle traumatisée qui boîte affreusement, la queue entre les jambes, du sang partout...

Je la porte dans mes bras, je fonce à la salle de bains...je la mets dans la baignoire, je rince à grande eau...je lave au savon désinfectant, je rince.

Cannelle tremble...

Je la sèche...et je compte les trous...(pas beaux les trous)

Je la sors, la met devant le soufflant qui la rassure et la réchauffe...et je sors la trousse d'urgence...
J'iinspecte les trous, bien nets, et hop, je draine directement de la bétadine, ça gonfle dans les trous, je masse...(épaule, patte, cou salement troués)

Mais bon rien de grave, je plie la patte, je vérifie que ça va...les plaies sont propres...ce sont juste des trous...

Je laisse Cannelle au chaud...

Et je sors de la salle de bains : SURPRISE , Vika, Cali, Abysse et EVEN sont dans la maison...mon gros neuneu de dogo a ouvert la porte...

J'attrape Even par le cou, je la secoue brutalement et je sors inspecter ses pattes, cou etc...

Rien, pas grand chose à part quelques griffures, balafres...(c'est costaud le dogo), je désinfecte...et hop...

Je remets tout le monde ensemble...(ils commençent à me fatiguer)

Bref, je tempère, je veille, je pousse, je secoue...

Je mets Even dehors, je prépare les soupes.
Croquettes chiots pour Even avec du parmesan et viande fraîche

Croquettes et viande pour les miens.

Tout le monde mange, chacun sa place. Even dehors.

Puis, je fais rentrer tout le monde, en menaçant de ma grosse voix...

Une légère remise en place (un petit carton) car Even se jette sur le canapé...je la descends, et Abysse lui colle une râclée

Je sépare et j'envoie mes chiens au panier. (pas fiers mes gros, les pauvres, ils sont cools pourtant)

Et je mets le panier de Even à l'autre bout...

Et j'essaie de lui apprendre "coucher" "à ta place"...laborieux, mais on y arrive...en poussant un peu, elle se couche...

Pfffffffffffffffffff

Chacun dans son panier...et moi je tapote sur l'ordi...

Les photos viendront bientôt...excusez moi, suis crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:25

Whaoua chouette récit,et longue journée..
Dés que tu peux oui mets nous des photos n'hésite pas!!
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:26

La cohabitation se passe de mieux en mieux, il suffit d'arbitrer.

Even est très proche de moi, on travaille donc le "partage" et on repousse quand elle devient exclusive.

Elle est extrêmement intelligente (comme le sont les dogos), elle comprend, respecte l'autorité.

Even a un régime spécial, 6 à 8 soupes par jour, petites portions ultra nutritives faites maison avec des croquettes chiots haut de gamme + viande fraîche/parmesan + riz.

Elle est propre, non destructrice (en tout cas en groupe), sage.

Elle se met à jouer, court en sautillant mais n'est pas brutale, respectueuse des humains, y compris des étrangers venant à la maison.

A priori, pas ok furets, ni chat...ça bouge, elle irait sans aucun doute "croquer" le truc qui bouge... Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Lol (plus par peur que par agressivité)

La prévisite chez ses adoptantes a été super !!!
Je fais tout pour que Even soit la plus parfaite possible, et apprenne vite les ordres de bases (elle apprend très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:32

Ah donc elle a déjà des adoptants en vue??
Mais que demander de mieux..c'est génialissime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:06

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 692520 Et oui !!!

Diego aussi, mais j'ai orienté son adoptant vers un chien plus agé qui n'est pas en FA...et nous préférons garder Diego pour le moment, car sa santé, son jeune age, je préfère le surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:28

EVEN (ex Chiara) part demain chez ses adoptantes !!!

J'espère que tout le travail de sociabilisation et d'éducation fait à la maison feront que Even sera aussi parfaite que prévue !!!

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 351851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:46

Whaouaaa..moi je suis contente qu'ils trouvent aussi rapidement tous les deux..
Léchouilles aux deux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:12

Heuh...Diego est pas encore adopté.
On préfère le garder chez nous encore un peu, et surtout nous assurer de son état de santé avant son placement.

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Lol Mais pour sa maman Even, c'est une super nouvelle et je suis vraiment heureuse...

Even restera en Région Parisienne, ce qui me permettra de la voir de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:56

Voilà, ça y est...

EVEN est partie avec ses adoptantes...

Je sais que je devrais être heureuse, et je le suis...mais elle me manque déjà... Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_redface Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_redface

Sois heureuse ma belle EVEN...sois sage. Je t'aime ma puce... Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 28316

Photos de famille avec tes nouvelles mamans.
Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884
Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 515736IMG_0567
Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884
Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 784695IMG_0569
Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 554884
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : bommiers 36
Emploi/loisirs : eleveur familial american staff&mastiff
Date d'inscription : 13/11/2009

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:22

bravo !!!!!!!!
avec un peux de methode et de patience tu y arrive
je respect les gens comme toi
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:04

Des nouvelles de DIEGO...qui reprend du poids...
DIEGO est en FA dans le 78...il devra être castré sous peu. Il a été vacciné.

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Iphone10

Déjà une mauvaise habitude !! Attention Louaco Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 685845 Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 24186

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Iphone11

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Iphone12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:51

des nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
Donn

Donn


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Mons Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 14/12/2009

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:42

A les voir comme ca, ca me donne presqu'envie d'en voir en vrai, moi qui ai encore bcp d'apprehension envers les dogues argentins ! (oui je sais je suis bizare, ... autant un matin ou un bull, meme les pitt, ca ne m'impressionne pas, autant l'argentin ... son regard me glace encore !! )

Enfin, tout ca pour dire que grace a cette histoire, ca me donne bien envie de me "sociabiliser" avec cette race.
Revenir en haut Aller en bas
sophie&condor

sophie&condor


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 93
Emploi/loisirs : éducatrice canine et comportementaliste
Humeur : râleuse
Date d'inscription : 31/12/2009

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:10

Effectivement, Donn, c'est une race à découvrir ...mais je parle en tant que passionnée par la race donc je ne peux pas être neutre. cela fait 12 que je vis avec cette race (avant Condor, j'ai eu un autre dogo pendant 10 qui m'a apporté tant et tant de bonheur !!!) et je t'assure que cela vaut le coup.
Il faut juste garder en tête que ce sont avant tous des chiens de chasse ce qui peut expliquer certains de leurs comportements comme l'instinct de prédation envers tout ce qui bouge (chats, furets, ...Condor chasse même les oiseaux dans son jardin !!!!) mais bon ...je m'égare du sujet mais la passion c'est plus fort que tout, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dogsattitude.e-monsite.com
Donn

Donn


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Mons Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 14/12/2009

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:38

Effectivement, la passion ! ... moi j'ai un chien dont l'instinct est ... la sieste ! Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 692520
Enfin, malheureusement comme on a des chats !! c'est pas ce qu'il y a de mieux a ce que je comprend avec le dogo :-s
Ceci dit, j'irais bien voir un jour un dogo chez qqn ! pour un peu surmonter cette stupide peur.
Revenir en haut Aller en bas
sophie&condor

sophie&condor


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 93
Emploi/loisirs : éducatrice canine et comportementaliste
Humeur : râleuse
Date d'inscription : 31/12/2009

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:56

Si un jour tu passes par la région parisienne, c'est avec plaisir que je te ferai découvrir cette merveilleuse race Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 303716
Revenir en haut Aller en bas
http://dogsattitude.e-monsite.com
Donn

Donn


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Mons Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 14/12/2009

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:22

Bah ecoute, si je passe c'est pas trop loins, dans le 91 ! ca fait un bail que je dois passer chez ma tante ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
sophie&condor

sophie&condor


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 93
Emploi/loisirs : éducatrice canine et comportementaliste
Humeur : râleuse
Date d'inscription : 31/12/2009

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:06

Perso, je suis dans le 93, c'est à l'opposé du 91 (il faut traverser Paris) mais on peut y mettre de la bonne volonté en partageant les kilomètres !!!

Préviens-moi si tu viens sur la région
Revenir en haut Aller en bas
http://dogsattitude.e-monsite.com
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:57

ralalala le dogo c'est aussi ma passion et tout comme l'a tres justement dit sophie, c'est une race a découvrir et tellement attachante!
des glues remplies d'amour bien que brute de décoffrage! on pense aux coups de queues dans les jambes, ou au réveils quand mister a décidé de faire la fete et nous écrase les pieds avec ses patounes et ses griffes, aux coups de fesses discrets histoire de dire pousse toi de là j'veux passer, mon gros a même déplacé le canapé pour récupéré son jouet en dessous lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie&condor

sophie&condor


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 93
Emploi/loisirs : éducatrice canine et comportementaliste
Humeur : râleuse
Date d'inscription : 31/12/2009

Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:54

Entièrement d'accord avec toi, des glues de chez glues !!! et la "douceur" du dog, c'est légendaire !!! avec les coups de queue, massage gratuit assuré Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM 40041

Que du bonheur, ces loups blancs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogsattitude.e-monsite.com
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:57

bon tjs aucune nouvelles... je vais finir par déplacer le post dans "sans suites"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:48

Heuh non...

Les nouveaux posts ont été ouverts...
Diego a été adopté (c'est dans son post) et EVEN a du changer de famille car l'un des chiens des adoptantes la supportait pas.

Ensuite, les adoptants ont dit qu'EVEN ne pouvait cohabiter.
Nous l'avons placée en FA...avec juste un peu de travail...Even cohabite avec une femelle dogo...(comme quoi !!!))
Et à priori, elle devrait rester chez sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Empty
MessageSujet: Re: Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM   Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego et Chiara - Dogo sauvetage - 76 CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOY dogo mâle 9 ans - Sauvetage maltraitance
» ELZADE dogo canario - 10 ans - sauvetage
» DIEGO - Cane corso mâle - 14 mois - (11)
» DIEGO chiot Dogue argentin environ 7/8 mois en FA (78) CM
» Sauvetage Staffounette 1 an (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES Des autres associations :: Adoptés-
Sauter vers: