Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpion13

scorpion13


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : 13 la fare les oliviers en PACA
Emploi/loisirs : mes loulous d'amour
Date d'inscription : 30/09/2009

a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser Empty
MessageSujet: a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser   a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:12

Citation :

Source mailing leddbx
Bonjour.

J ai trouvé votre adresse sur le site du dogue de Bordeaux et comme vous êtes de la région je tenais à vous faire part de ce qui est arrivé à BOUBA chienne DOGUE DE BORDEAUX décédée de maltraitance à l age de 3 ans.
Mes voisins à savoir MR et mme B........04100 Manosque
ont adopté cette chienne qui est née avec une malformation d une des pattes
avant.
Cette chienne vivait dans un petit jardin sans abri, pas une niche ni une table pour s 'abriter lorsqu il pleuvait, neigeait, lorsqu il faisait chaud l'été et je ne vous raconte pas les nuits d orage sous les trombes d eau.
Elle était "nourrie" seulement quand ces personnes se souvenaient qu il possédait une chienne dans leur jardins.
Combien de fois nous lui avons donné les croquettes de notre chien , les médicament lorsqu elle se vidait, lorsqu elle avait les vers.Pas une fois elle a vu un vétérinaire.
Tous les jours nous la regardions à travers le grillage, tous les jours
nous essayions de motiver ces personnes pour qu ils soccupent de leur chienne.
Ils répondaient " oui on va le faire !!" et ils n ont jamais rien fait elle maigrissait a vue d oeil.
Je suis alors allé en début d année a la A.S.P.A de manosque,un refuge pour chiens et leur ai fait part de ces faits.
Oui une dame s'est déplacée a pris contact avec les propriétaires
ils leurs ont présenté un paquet de croquettes et ont déclaré que la chienne dormait dans le garage, ce qui est FAUX.
Le soir même BOUBA dormait effectivement dans le garage est a été oubliée 3JOURS sans eau ni a manger!!
Cet été ces gens sont partis une semaine en vacances laissant BOUBA dans le jardin avec seule une gamelle d eau et de croquettes.
Bien sûr cela n a pas suffit, nous étions là pour viser avec notre tuyau d arrosage la gamelle deau pour la remplir.Mais BOUBA très maigre ne se levait pas ,je l aspergeait d eau pour la raffraichir.---
En tout cas BOUBA est morte dans le jardin, il fallu que j appelle la POLICE pour faire contater la maltraitance de la chienne apres un contact pris avec le propriétaire ,seule une main courante a été établie mais aucune sanction prise.Doit on laisser cet acte impuni? J ai écris a 30 millions d amis, je n ai eu aucune réponse.C'est pour cela que je vous ai contacté ,peut être que vous avez la possibilité de faire intervenir votre association poir donner suite a cette affaire......
Je vous joins les photos de l'état de bouba dans laquelle je l ai trouvée.
Cordialement

Pour obtenir le nom et l'adresse a mettre en liste noire enoyer moi un mp, ces gens là ne doivent plus adopté de chiens ddbx ou pas....Pauvre petite louloutte, RIP Bouba
a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser Bouba_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser Empty
MessageSujet: Re: a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser   a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:49

Mais c'est monstrueux!
envois un mp ou mail a chris en transmettant ceci, elle saura quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
ellene




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : 87
Emploi/loisirs : animaux peinture
Humeur : heureuse sauf si on fait du mal au mien
Date d'inscription : 01/10/2009

a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser Empty
MessageSujet: Re: a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser   a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:08

c'est inadmissible! que font la justice et la spa de la région?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurest-ildansl.forumsactifs.com/
Invité
Invité




a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser Empty
MessageSujet: Re: a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser   a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:58

oh putain !!! quelle horreur

mais pourquoi prennent-ils un chien dans ce cas :colère 13:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser Empty
MessageSujet: Re: a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser   a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:49

punaise faut faire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser Empty
MessageSujet: Re: a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser   a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mettre en liste noire!!!!!!!!!a diffuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo , bonne lecon de vie , a diffuser en masse
» PERMIS CHIEN A DIFFUSER PARTOUT JUSQU'AU 31.12.09 URGENT
» a toutes les grande gueules de caro rescue il mérite d’être diffuser
» STAFF PUCEE NOIRE/BLANCHE 6 ANS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ACTUALITES MEDIAS VIDEOS :: La monstruosité de l'homme-
Sauter vers: