Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+4
fondatrice
steffy45330
chopper
Passion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Passion




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Defense animale
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:00

Bonjour a tous,

Je m'inscris sur le site, car je suis entrain d'adopter un chien qui a été mis sous contrat de l'association Droit de Vivre.

Nous possédons deja une chienne, Chayna, croisée Boxer/Cane Corso, egalement un sauvetage.

Normalement le chien arrive chez nous demain dans la nuit.

A bientot,
Passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:12

Bonjour a tous 482982

c'est quel chien que tu adoptes ?
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:38

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:07

C'est neYo le cané corso!
Mis en photos sur "nos animaux"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:00

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:34

bienvenue;
je suis désolé que votre époux et vous même ayez mal vu notre itervention.(remarque de votre époux:" domage d'etre tomber sur votre asso") Mais nos interventions sont toujours pour la sécurité des chiens. Vous avez poster un appel au co voit pour un chien sur rescue(forum de protection animaliere et contre la reproduction), mais en apprenant au fur et à mesure ce qui en était nous étions inquiet pour son devenir... Pas sur le fait du bon ou mauvais traitement car nous ne vous connions pas, mais car en tant que protecteur, il est de notre devoir de ne pas laisser un chien non stérilisé, non lof, avec pb de santé qui lui ote toutes possibilités de TI, d'etre placer avec une femelle( croisée) entière. Et cela pour le bien être du chien et des animaux qui aurait pu être a naitre. Entendez bien que cela n'avait rien avoir avec vous mais avec la situation. Les chiots à naitre auraient pu du fait du croisement, etre du premiere catégorie, avec impossibilité de vente ou de dont, et encore des chiots implacables et qui n'aurait pas été facile a placer(car interdit sur le territoir)...
J'espere que par cette explication, il semblera a votre epoux et vous même que nous avons juste fait notre devoir. Pour leur bonheur, et surtout pour obéir a la loi 99, même si nous sommes loin d'etre pour cette derniere, son application n'est pas négociable pour le bien etre des animaux seuls....
cordialement,
en esperant une bonne adaptation du loulou qui est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:30

:b10: prmi nous sur DDV et bonne chance pour le loulou
malgrés l' incompréhension dont nous avons fait l'objet
comme vous l'a dit steffy nous agissons dans l'intérêt et le bien être du chien avec accord de son ancienne maitresse.
:20:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Passion




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Defense animale
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:57

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Concernant les certains soucis rencontrés, je dois dire que c'est le fait de ne pas etre mis au courant et d'avoir chaque jour une nouvelle surprise qui nous as mis dans cet etat.
Apres les raisons de vos actions nous semble tout a fait normal, je comprends tres bien cela, comme je l'ai deja expliqué je suis moi meme dans la defense animale.

Et je vous l'ais repeté, nous n'avons jamais eut l'intention, et ne l'auront jamais de faire reproduire les chiens. Nous n'avons pas adopté Neo pour faire de l'argent mais pour le sauvé ayant connu ses anciens maitres en détresse.
C'est pour ca nous avons mal pris certains reactions, certaines paroles alors que notre intention est bonne.

Pour parler du plus important, Neo va tres bien. Cela fait maintenant presque 1 semaine qu'il est a la maison. J'etais la semaine en belgique, et je viens de rentrer. C'est mon copain qui s'en est occupé. Et j'etais tres heureuse en rentrant se soir et de retrouver tous mes amours. Ils m'ont fait une fete d'enfer.

Neo est en pleine forme, il est encore un peu maigre mais nous faisons en sorte de changer cela. Il passe ses journées a jouer avec chayna, a dormir sur le canapé et a faire de belles ballades.

Voila, merci pour le covoiturage. Nous sommes maintenant content d'etre au complet.

Passion
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:37

super! cela fait plaisir! mettez des photos des que vous avez un instant! n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:27

bienvenue parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:32

Bonjour a t'on des nouvelles de Neyo? a t'il était castré? tout se passe toujours aussi bien?
Le chien est toujours au nom de l'assoc j'attends confirmation de castration pour faire le nécessaire...merci
Revenir en haut Aller en bas
Passion




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Defense animale
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:04

Bonjour,

J'ai contacté directement la présidente de l'association car je n'ais toujours pas le contrat, et je l'attends pour pouvoir faire la castration. Je n'ais pas eut de réponses.

Sinon il va tres bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:41

Ok donnez moi votre adresse email et je vous envoi le contrat d'adoption,Christine est très occupée c'est pour ca...
Merci pour neyo..l'essentiel c'est que tout se passe bien,on est ravie si c'est le cas!!

Je vous en envoi deux(une pour vousl'autre pour l'assoc),donc à imprimer et a renvoyer a l'adresse que je vous transmets avec,c'est celle de la présidente..
Il faudra aussi joindre le certificat de castration par le véto avec et ensuite la carte d'identification vous sera envoyée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:50

Ainsi que votre adresse postale,j'attends le tout par mp,merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:20

BIENVENUE PARMIS NOUS
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:49

Bonjour a tous 482982
Revenir en haut Aller en bas
Passion




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Defense animale
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:10

Bonjour et merci de l'accueil.

Voici quelques photos de Neo comme vous me l'avez demandé.

Bonjour a tous Sp_a2310

Bonjour a tous Sp_a2410

Bonjour a tous Sp_a2311

Et vous dire qu'il se porte a merveille et fais notre bonheur!

Bonjour a tous 692520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:14

Génial de le voir heureux et avec sa copine!!Vs avez pris une autre chienne??(photo)

Ps; le contrat ne sera que envoyé cette semaine,je n'ai pu le faire la semaine précédente n'ayant pas d'encre dans l'imprimante..sans faute cette semaine..merci
Revenir en haut Aller en bas
Passion




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Defense animale
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:22

Merci!

Non non pas d'inquiétude ce n'est pas une nouvelle chienne :D, c'est celle de nos voisins qui passe un peu de temps avec nos loulous des fois.
La notre c'est celle au milieu, la claire.

Merci pour le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:34

Ok génial si tout se passe a merveille,on ne vous souhaite que du bonheur avec les deux,accessoirement les trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Passion




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Defense animale
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:47

Bonjour,

Hyacou je n ais toujours pas le contrat. Cela devient urgent,j aimerais l emmener chez le veto.

Merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:44

Je suis navré je n'ai toujours pas acheté de cartouche,je le fais demain,je l'imprime et vous l'envoie.

Merci

Ps; Papouilles a Neyo et sa soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Passion




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Defense animale
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:17

Ok merci je l attends.

Papouilles transmises ;)
Revenir en haut Aller en bas
Passion




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Defense animale
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:55

Bonjour,

Hyacou a tu envoyé le contrat ? Car je n ais toujours rien recu ?

Et ca devient tres urgent, car apparement Chayna approche des chaleurs vu l'excitation de Neo.
j aimerais donc le faire castrer dans les prochains jours, mais pour cela il me faut le contrat.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Passion




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Defense animale
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:58

Sinon voila de nouvelles photos du Pitchoun qui devient de plus en plus beau et adorable.

Bonjour a tous Sp_a2411

Bonjour a tous Sp_a2412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:43

Bonjour passion,
Je t'envoi cela par email car je ne peux l'envoyer en courrier,je suis désolé,une fois c'est les cartouches après l'imprimante!!
Je t'envoie cela ce soir..
Sans faute!!

Merci pour ces belles photos..
Et je te laisse me le renvoyer des que tu la rempli.

Merci a toi..

Hyacou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:06

contrat envoyé ce jour, vous m'avertirez de la bonne réception ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Passion




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Defense animale
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:11

Ah merci!

Je ne pouvais plus attendre, je suis donc allée chez le vétérinaire.
Neo va se faire castrer mardi matin.

Pourriez vous déjà avertir la SCC pour qu'au moins le changement de propriétaire se fasse plus rapidement et que je reçoive ses papiers?

Merci et je vous avertirais des reception du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:20

moi contente des belles photos!merci
Revenir en haut Aller en bas
Passion




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Defense animale
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:14

Bonjour,

J'ai recu le contrat samedi.
J'attends que la castration soit faite (soit demain) pour vous renvoyer le tout.

Une petite question, il est marqué qu'il faut joindre l'attestation d'assurance et de déclaration en mairie. Mais Neo n'est pas un chien catégorisé, je n'ais donc aucune obligation.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous !
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: