Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
http://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez | 

Bordeaux (33) -> Breval (78) ou bordeaux/ orléans URGENT POUR STAFF CAT 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bordeaux (33) -> Breval (78) ou bordeaux/ orléans URGENT POUR STAFF CAT 1   Dim 27 Sep - 14:22

ON RECHERCHE DE TOUTE URGENCE: pour ELLA (sous droits de vivre)

un co voiturage en voiture uniquement pour une femelle american staff cat 1, 2 ans 1/2, adorable, sociable tout congénère, pour qu'elle puisse rejoindre rapidement sa famille d'accueil.

On doit impérativement trouvé ce co voiturage avant fin de semaine (sortie de pension jeudi!!!!!).

Merci pour la petite louloute qui a été lâchement abandonnée du jour au lendemain par ses propriétaires et qui a la chance de trouver une nouvelle famille.....

sheernmusic en mp ou
sheer.faither@hotmail.fr ou
celine33 en mp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux (33) -> Breval (78) ou bordeaux/ orléans URGENT POUR STAFF CAT 1   Lun 28 Sep - 14:24

une personne peut faire Orléans / Bréval

et une dame se propose de payer les frais de co-voiturage de Bordeaux à Orléans (péage inclus)

il faudrait donc quelqu'un pour la co-voiturer de bordeaux à orléans où son papa l'attend
pepsi

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Bordeaux (33) -> Breval (78) ou bordeaux/ orléans URGENT POUR STAFF CAT 1   Lun 28 Sep - 18:41

comme tu le sais je peux le faire j'attends ton appel ce soir
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux (33) -> Breval (78) ou bordeaux/ orléans URGENT POUR STAFF CAT 1   Lun 28 Sep - 23:49

moi c'est aurore (sos rottoto),comme je l'ai dit si je peux aider, je le ferais. Je ne peux que l'apres midi de ce jeudi 1er octobre, ou dimanche apres midi. Si elle est vraiment sociable, je peux aussi la garder 1-2-3 nuit avec mon loulou. Il suffira juste que je balade mon loulou en laisse a ses cotés pour que le mien la tolere sans probleme. (Sam, mon loulou a deja vu la chienne de Flo_49 de ce forum et ça c'est bien passé!)
tenez moi au courant les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux (33) -> Breval (78) ou bordeaux/ orléans URGENT POUR STAFF CAT 1   Mar 29 Sep - 3:28

merci aurore

le co voit est prévu jeudi 8 , je fais bordeaux/ angouleme, pepsi fait angouleme/ orléans et une co-voitureuse fait orléans/ bréval

merci encore de ta proposition, c'est gentil :smiley 5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux (33) -> Breval (78) ou bordeaux/ orléans URGENT POUR STAFF CAT 1   Mar 29 Sep - 8:53

cool pour la puce!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordeaux (33) -> Breval (78) ou bordeaux/ orléans URGENT POUR STAFF CAT 1   

Bordeaux (33) -> Breval (78) ou bordeaux/ orléans URGENT POUR STAFF CAT 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1