Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 allergie au collier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

allergie au collier ? Empty
MessageSujet: allergie au collier ?   allergie au collier ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:03

Voila atthyla presente des plaques bizarres sur le cou ...
Le véto m'avait dit allergie aux puces dont traitement antipuces et douxocalm...
Sauf que je me suis aperçue qu'en fait elle se grattait a mort quand elle avait son collier etrangleur en fer....
Donc question (bete sans doute ) est ce qu'un chien peut faire une allergie de contact avec son collier en fer ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie au collier ? Empty
MessageSujet: Re: allergie au collier ?   allergie au collier ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:06

je n'ai jamais entendu dire qu'un chien etait allergique a un collier metallique,mais pourquoi pas? Moi je suis allergique a tout ce qui est mettalique,donc pourquoi pas un chien? Mais il est aussi probable que ton chien est fait une allergie au puce, et que du coup son cou soit fragilisé. Et reagisse au contact du metal.
Est que ton chien a un collier anti-puce? Certains chiens ne tolerent pas ce type de collier. J'ai appris cela par mon veto quand j'ai acheté un collier scal*bor,apres que mon chien est eu la pyro,alors qu'il etait sous frontl*ne. Par chance mon chien ne reagit pas...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

allergie au collier ? Empty
MessageSujet: Re: allergie au collier ?   allergie au collier ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:39

non chez moi pas de collier anti puces , je prefere les pipettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergie au collier ? Empty
MessageSujet: Re: allergie au collier ?   allergie au collier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie au collier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: EDUCATION ET SOINS :: Santé et entretien :-
Sauter vers: