Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 justice pour MAMBO pétition à signer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




justice pour MAMBO pétition à signer Empty
MessageSujet: justice pour MAMBO pétition à signer   justice pour MAMBO pétition à signer Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:10

justice pour MAMBO pétition à signer 090824081310493808

Mr le Président
Je tiens par la présente à vous signaler toute l'indignation que j'ai éprouvé lors de ma découverte du supplice subi par Mambo, chien errant arrosé d'essence puis brûlé par deux adolescents dans l'agglomération d'Espira-de-l'Agly, dans la nuit du 10 au 11 Août 2009.
C'est entre les mains des membres du tribunal que vous présidez que la sentence concernant l'individu majeur impliqué dans ces faits repose, et il n'est pas dans mes intentions de juger de la sanction à appliquer.
Mais je tiens par ma signature à vous exprimer simplement mon souhait de ne pas voir cet acte impuni, afin de ne pas risquer d'engendrer de banalisation de ce type de cruautés chez certains individus.
Vous remerciant de l'attention portée à cette lecture je vous prie de recevoir, Mr le Président, mes très respectueuses salutations.

Merci de signer et diffuser le plus possible
PLUS JAMAIS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


justice pour MAMBO pétition à signer Btn_signpet_fr


l'histoire de MAMBO
http://www.lepost.fr/article/2009/08/21/1665118_chien-brule-pres-de-perpignan-en-fait-on-trop.html
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

justice pour MAMBO pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: justice pour MAMBO pétition à signer   justice pour MAMBO pétition à signer Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:05

signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justice pour MAMBO pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: justice pour MAMBO pétition à signer   justice pour MAMBO pétition à signer Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:45

je voulais diffuser sur un autre forum mais je n'arrive pas a faire un copier coller...je crois que je vais prendre l'adresse et la diffuser!


diffuser sur "soso rottotto"!
Revenir en haut Aller en bas
flo__49

flo__49


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : Commerce
Date d'inscription : 23/08/2009

justice pour MAMBO pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: justice pour MAMBO pétition à signer   justice pour MAMBO pétition à signer Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:49

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justice pour MAMBO pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: justice pour MAMBO pétition à signer   justice pour MAMBO pétition à signer Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:51

pétition signée
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

justice pour MAMBO pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: justice pour MAMBO pétition à signer   justice pour MAMBO pétition à signer Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:56

signée et dapres rescue , un membre attend des nouvelles de mambo qui se bat toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justice pour MAMBO pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: justice pour MAMBO pétition à signer   justice pour MAMBO pétition à signer Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:55

Mambo va bcp mieux il se remet peu a peu.
pour le moment il va bien et aucune complication en vue.
il reste encore quelque temps en clinique avant d'aller rejoindre sa nouvelle maitresse qui s'est battue pour lui et qui l'attend avec impatience.
le jugement de la jeune fille qui l'aurait attrappé a été rendu, elle est condamnée a un an de prison dont 6 mois ferme.
son petit ami qui est quant a lui mineur sera jugé ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justice pour MAMBO pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: justice pour MAMBO pétition à signer   justice pour MAMBO pétition à signer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
justice pour MAMBO pétition à signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce vraimant une justice pour mambo bruler par amusemant
» pétition venez signer merci
» saisie "les nuits d'odyssée "enfin une justice.
» pour pother
» Pétition : Contre l'abus des compagnies aériennes françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ACTUALITES MEDIAS VIDEOS :: La monstruosité de l'homme-
Sauter vers: