Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Empty
MessageSujet: URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏   URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:49

Citation :
DIFFUSION TRÈS URGENTE !!! ......... il faut UN ADOPTANT

Je fais appel à une âme généreuse pour sauver Lilou!

Je suis retournée à la SPA tout à l'heure, et on m'a clairement annoncé que si des adoptants ne se manifestaient pas c'était la piqure directe.

La SPA refuse de bosser avec quelque association que ce soit, donc ils demandent que les adoptants viennent directement.

Je suis prête à payer une partie du trajet, dans la mesure du raisonnable, si quelqu'un veut adopter cette chienne...

Je le répète, elle est ok chiens, chats, rongeurs, avec les humains c'est un pot de colle, câlins et léchouilles à volonté, bref une perle.

Et elle ne mérite pas de mourir...

Elle a 6 ans.

Elle est à la SPA *merci de ne pas faire de commentaire*.
Le délai est très très court, j'ai déjà du mentir en disant que je connaissais des gens intéressés.

CONTACT : Wie_engelsstaub@hotmail.com

(sur Rescue : Menelwe)

A l'aide!!!!!!!

http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/lilou-croisee-rottweiler-nounours-sur-pattes-risque-gros-urgent-rouen-t241822.htm

Samedi dans la nuit j'ai trouvé cette chienne errante, je l'ai gardée jusqu'à hier matin pour lui éviter la fourrière...
Je ne sais pas dans quelles circonstances elle s'est retrouvée là, ni pourquoi, mais la porter à la SPA m'a en tout cas brisé le coeur...

Quelques photos:

URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ 1001362a

URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ 1001363t

URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ 1001365b

URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ 1001366g

URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ 1001368



C'est une crème je n'ai jamais vu ça, léchouilles à gogo, calins, obéit aux ordres, ok chat chien rongeurs... Un ange !

LILOU est identifiée rott-staff à la centrale, mais son propriétaire EST INTROUVABLE !!!

1er post ici : http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/et-un-ange-passa-t239901.htm
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏   URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:46

Citation :
NORMALEMENT DOIT SORTIR DEMAIN AVEC MENELWE qui l'adopte à son nom et c'est SOS Adoptions Animaux qui la prend en charge et qui lui a trouvé une FA pour la suite :

Demain je vais l'adopter à mon nom, puis mon chéri rentre avec elle, et la garde jusqu'à mardi aprèm, où la personne de SOS Adoptions Animaux va venir la prendre, pour la conduire dans sa FA.

Bon, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres péripéties demain à l'adoption, attendons un peu peut-être..
Mais normalement, ça devrait bien se passer..
je croise les doigts jusqu'aux prochaines nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏   URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:25

je croise les doigts pour vous bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏   URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:38

Salut
ça y est , de retour de vacances ??
Oui, moi aussi, elle a la même tête que ma Relkounette d'amour (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏   URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:09

des nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏   URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:18

Elle a ete adoptée!

gisse10 a écrit:
vous pouvez classer merci

j'ai eu des nouvelles de lilou tout se passe très bien et elle reste dans sa famille définitivement
je passe la voir la semaine prochaine et vous aurez peut être droit à des petites photos si vous êtes sages



gisse10 a écrit:
elle est chez des personnes formidables qui ont toujours eu des chiens une maison avec jardin et de plus à quelques km de chez moi je crois qu'elle ne pouvait pas mieux tomber je vous donnerai des nouvelles de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏   URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE pour LILOU - Croisée ROTT / STAFF - - Urgent (rouen) 76.... EUTHANASIE prévue !!!‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que 2 semaines avant euthanasie de Majea, croisée staff de 12 ans!!!!!!
» Am'staff mâle 3 ans URGENT EUTHANASIE FIN DE SEMAINE
» urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!
» Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)
» Daïna croisée rott - malinois - TRES URGENT doit changer de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS SONT EN CAGES :: S.P.A. :-
Sauter vers: